Nous mettons tout en œuvre dans nos centres pour répondre aux exigences des protocoles sanitaires de la direction de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative. Les espaces, les activités, les chambres, le fonctionnement quotidien sont repensés pour assurer le confort de toutes et tous, tout en restant ludique et récréatif.
American Village s’engage à respecter scrupuleusement la réglementation en vigueur. Notre souhait : proposer aux enfants un cadre agréable, ludique et éducatif tout en préservant la sécurité de chacun.
Notre équipe encadrante attentivement choisie est composée d’un directeur de séjour diplômé (ou stagiaire) du BAFD (ou équivalence), d’animateurs bilingues diplômés (ou stagiaires) du BAFA et d’animateurs anglophones natifs ou bilingues.
L’assistant sanitaire du séjour est titulaire du diplôme de Prévention et Secours Civiques de Niveau 1 (PSC1). Il est également le référent sanitaire pour l’ensemble du séjour et s’assurera de la diffusion et du respect des règles sanitaires au quotidien.
Les séjours sont régulièrement contrôlés par la direction d’American Village. Nous nous assurons de la qualité éducative et pédagogique du séjour. Les séjours sont également régulièrement contrôlés par nos interlocuteurs institutionnels.